Monday, July 9, 2012

Une semaine bien remplie

Les derniers jours étaient bien occupés et les prochains jours seront eux aussi très animés.
Nous sommes allés à Toulouse puis à Montpellier, en train. Demain, nous allons en Loire Atlantique, à Saint-Nazaire.
Je pense à mon blog mais le temps me manque pour prendre le temps de détailler toutes nos aventures.
Je poste ce soir quelques photos de Toulouse et Montpellier et très prochainement, je vous raconterai nos aventures avec plus de détails.


The last week was busy. We went to Toulouse and Montpellier by train. Tomorrow we are going to Saint-Nazaire.
Tonight I post few pictures and very soon, I will tell you more about our different trips...



Place du Capitole

Rue Ozenne, une de mes rues préférées près du jardin des Plantes à Toulouse




Pêche aux crabes sur la plage près de Montpellier

Les trois grâces, place de la Comédie a Montpellier 





No comments:

Post a Comment